1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Inspy’Tech : Sadaf Monajemi

Sadaf Monajemi n’a pas froid aux yeux et se lance dans l’innovation technologique du monde de la médecine. La médecine étant un domaine complexe et très réglementé, Monajemi créée une startup en 2017 appelée See-Mode Technologies. L’objectif de cette startup […]

Sadaf Monajemi n’a pas froid aux yeux et se lance dans l’innovation technologique du monde de la médecine. La médecine étant un domaine complexe et très réglementé, Monajemi créée une startup en 2017 appelée See-Mode Technologies.

L’objectif de cette startup consiste à aider les professionnels de la médecine à éviter les accidents vasculaires cérébraux.  Grâce à elle, cela éviterait pas mal de tests qui pourraient s’avérer très chers.

Elle est en ce moment située à Singapour et en Australie.

Pour revenir à Sadaf Monajemi, elle a récemment terminé son PhD. Celui-ci portait sur l’intelligence artificielle pour les applications médicales.

Monajemi est d’origine iranienne et a reçu de nombreuses récompenses pour ses recherches dans le domaine de l’ingénierie biomédicale.

Tu aimes les Inspy’Tech ? Découvre alors le parcours de Shao-Ning Huang qui est CEO et maman de 4 enfants !

Tu veux aussi entreprendre et te lancer dans les nouvelles technologies ? Viens faire un tour ici.

SGK

Previous Post
Inspy'Tech : Shao-Ni...
Next Post
Inspy'Tech : Ilham K...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.