1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Opté Precision Skincare System : le fond de teint technologique

Les nouvelles technologies viennent de nos jours pointer leur nez dans tous domaines confondus et le maquillage n’est pas exclu. Lors du Consumer Electronics Show 2019, une baguette magique électronique, dénommée l’Opté Precision Skincare System, a été présentée par Procter […]

Les nouvelles technologies viennent de nos jours pointer leur nez dans tous domaines confondus et le maquillage n’est pas exclu.

Lors du Consumer Electronics Show 2019, une baguette magique électronique, dénommée l’Opté Precision Skincare System, a été présentée par Procter & Gambler.

Vous en avez marre de vos tâches de rousseurs ou de vos grains de beauté? Cette imprimante thermique est faite pour vous.

Ressemblant fort à un rasoir électrique, elle a pour fonction de corriger les imperfections du visage  grâce à un sérum maquillant. Grâce à des lumières LED bleues, l’appareil va scanner la peau afin de déterminer le mélange d’encre adapté et va ensuite être préparer par la baguette.

Les composantes du sérum de l’Opté Precision Skincare System sont : des pigments minéraux, des ingrédients éclaircissants pour la peau et des hydratants.

L’objectif de cette technologie est de ne pas recouvrir l’entièreté de son visage de matière maquillante alors qu’il suffirait de recouvrir uniquement quelques tâches bien localisées. Le sérum qui vient lisser la peau est plus léger qu’un fond de teint traditionnel.

Devra-t-on dire bientôt adieu à nos pinceaux et beauty blender ? Pas de suite car la commercialisation du Opté Précision Skincare System serait pour 2020.

Ce produit semble venir au bon moment car après tout, on souhaite tous avoir une belle peau sans pour autant passer une heure le matin à devoir se maquiller et à effectuer des mélanges pour avoir l’accord parfait.

Un vrai bijou technologique car ce n’est pas moins de 70.000 lignes de code pour déterminer le bon mélange.

Si le nom Procter & Gambler ne vous dit rien, il est pourtant associé à de nombreuses marques internationales qui leur ont accordé leur confiance : Pampers, Oral-B, Gilette, Vicks,…

Nous n’avons plus qu’à attendre 2020 pour connaître son prix et les premières impressions. La marque s’associera certainement à des influences make up artistes.

SGK

Previous Post
Apple Watch au servi...
Next Post
Inspy'Tech : Shao-Ni...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.