1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Apple Watch au service de la mode

Apple Watch se concentre désormais sur le bracelet après s’être focalisé sur les fonctionnalités et les applications de la montre. Le géant américain souhaite faire de l’Apple Watch un réel besoin dans toutes les composantes la structurant et s’attaque donc […]

Apple Watch se concentre désormais sur le bracelet après s’être focalisé sur les fonctionnalités et les applications de la montre.

Le géant américain souhaite faire de l’Apple Watch un réel besoin dans toutes les composantes la structurant et s’attaque donc au bracelet.

Le bracelet a été pensé de façon à répondre à deux objectifs différents.

La premier objectif concerne celui de la luminosité. En effet, il ne sera plus nécessaire d’aller dans votre magasins de gadgets favoris pour acheter des bracelets phosphorescents car cela sera désormais intégré dans le bracelet. Le bracelet sera composé de tubes de diode LED. Ceux-ci s’allumeront par défaut dans l’obscurité.

Le deuxième objectif et c’est là qu’on tire notre chapeau à Apple; la possibilité d’accorder notre montre à notre tenue du jour. L’idée est d’intégrer une caméra au bracelet afin de détecter la couleur de votre habit et de s’adapter par conséquent. Et pour aller plus loin, le bracelet sera doté d’un système de reconnaissance de la peau et la montre se déverrouillerait dès que le bracelet sera en contact avec la peau.

Avoir le style tout en portant sa montre connectée qui nous facilite la vie !

Le brevet a été déposé et maintenant nous n’avons plus qu’à patienter…

SGK

 

Previous Post
Agoria : Be The Chan...
Next Post
Opté Precision Skin...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.