1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Viber lance les numéros locaux

Bonne nouvelle pour les globe-trotters, obligés faire super attention dès qu’ils quittent l’Europe que la fonction “données en itinérance” de leur téléphone n’est pas activée. Viber lance un nouveau service : les numéros locaux, qui évite l’achat de carte SIM […]

Bonne nouvelle pour les globe-trotters, obligés faire super attention dès qu’ils quittent l’Europe que la fonction “données en itinérance” de leur téléphone n’est pas activée.

Viber lance un nouveau service : les numéros locaux, qui évite l’achat de carte SIM dès que nous arrivons dans un pays où le coût du MB est de 7,85 euro (gloups).

Ce nouveau service sur abonnement offre aux utilisateurs un numéro de téléphone local, permettant d’acheminer automatiquement les appels ou les SMS reçus sur notre compte Viber habituel. De cette manière, toutes les personnes extérieures à Viber auront la possibilité de vous appeler ou de vous envoyer des SMS à des tarifs locaux, sans frais d’itinérance pour le destinataire, où qu’il se trouve.

Le numéro local Viber est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Il sera très prochainement disponible dans le dans le monde entier.

Comment obtenir le numéro local Viber ?
Rien de plus simple, il suffit d’ouvrir l’écran “Plus” de l’app et de suivre les instructions.

JGK

 

MOBILE
Previous Post
LA SAMSUNG WEEK
Next Post
Test du nouveau Sams...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.