1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

LA SAMSUNG WEEK

Le groupe Samsung a lancé son dernier smartphone mobile S10+ sur le marché et devinez quoi ? Nous étions présents pour cet événement très attendu. Ce lundi 25 mars dernier, nous avons eu la chance de participer à la « […]

Le groupe Samsung a lancé son dernier smartphone mobile S10+ sur le marché et devinez quoi ?
Nous étions présents pour cet événement très attendu.

Ce lundi 25 mars dernier, nous avons eu la chance de participer à la « Samsung’s Korean Experience ».

Depuis très longtemps, la marque bénéfice d’une grande notoriété avec une large gamme de produits extrêmement diversifiée. Qu’il s’agisse de télévisions, smartphones, tablettes ou tout autre produit High tech, Samsung vous offre un produit de qualité avec de nombreuses possibilités.

Durant cet événement, nous avons eu l’opportunité de rencontrer de nombreuses personnalités telles que notamment Michiel Dijkman et Aron Wils, les principaux directeurs de Samsung Electronics.

Mais surtout de tester le Samsung S10 + durant toute la soirée.

Une soirée riche en culture qui nous a fait voyager dans le temps.

Tout le long de la soirée, plusieurs activités nous ont été présentées :

  • Un quizz se rapportant à l’histoire et l’identité Samsung
  • Des spectacles de danses coréennes
  • Dégustation de spécialités coréennes avec une entrée, un plat et un dessert.
  • Atelier vlogging avec @Benzo un youtubeur très présent sur la sphère digitale.

L’atelier vlogging nous a particulièrement intéressés. Avec le Samsung S10+ il est possible d’activer au préalable des paramétrages qui offre une grande accessibilité lors du tournage. Nous avons pu tester en direct les différents types de slow motion ainsi que le zoom extrêmement puissant et précis.

Girleek a pu profiter d’un accueil chaleureux grâce à de nombreux conseils pratiques qui nous permettront de mieux gérer nos contenus digitaux.

 

La même semaine, l’expérience coréenne fut à son comble puisqu’au même moment Julie Foulon et une partie de l’équipe Girleek s’étaient donné rendez-vous en Corée du Sud.  Un rassemblement accompagné des plus grands dirigeants belges ainsi que la famille royale Belge.

Une semaine particulièrement mouvementée remplie de souvenirs et d’expériences !

 

 

YGK

 

 

 

Previous Post
Licenciement de robo...
Next Post
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.