1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Une tablette pliable pour former un smartphone

Royole devance Samsung et Microsoft en proposant un nouveau design pliable en matière d’écran mobileLa start-up californienne prend le pas sur Samsung, Microsoft et Huawei avec FlexPai qu’il est possible de commander depuis le 31 octobre 2018 pour les concepteurs […]

Royole devance Samsung et Microsoft en proposant un nouveau design pliable en matière d’écran mobile

La start-up californienne prend le pas sur Samsung, Microsoft et Huawei avec FlexPai qu’il est possible de commander depuis le 31 octobre 2018 pour les concepteurs ainsi que pour les citoyens chinois.
Sa disponibilité sur le marché ne devrait pas tarder à se faire, elle est prévue pour fin 2018 alors que Samsung ne prévoit le sien que pour les prochains mois.

Une des fonctionnalité phare de FlexPai est la double caméra. En effet, plus de tracas pour une photo car vous pouvez voir simultanément comment vous posez lorsque quelqu’un vous prend en photo. En pliant l’écran de la tablette on passe à deux écrans sous format smartphone.

Le nouveau bébé de Royole coûte 1.571$ pour 128 GB. Ce prix s’explique entre autre par le fait que pour le moment celui-ci est le seul qui propose ce mobile révolutionnaire.

Il pèse 320 grammes ce qui peut s’avérer peu pratique mais il répond à ce rêve de pouvoir allier tablette et smartphone.

En terme de pli, si on suppose que l’utilisateur plie son écran 20 fois par jour, alors FlexPai aura une durée de vie d’environ 3 ans.

Huawei envisage son écran pliable pour 2019 et Microsoft travaille encore sur des prototypes.

https://www.youtube.com/watch?v=kdioGiIYrXk

SGK

Source : Yankodesign.com

HIGH-TECHMOBILE
Article précédent
Les enfants peuvent ...
Article suivant
Intelligent Housekee...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.