1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

La chaussette intelligente pour éviter la mort subite du nourrisson

Owlet créé en Amérique ou encore Monfoxy (F-OXY) créé en France sont des chaussettes connectées qui permettent de rassurer les parents afin de prévenir les risques de mort subite de leur bébé, appelé également le syndrome MSN. Tous les parents vous le […]
Owlet créé en Amérique ou encore Monfoxy (F-OXY) créé en France sont des chaussettes connectées qui permettent de rassurer les parents afin de prévenir les risques de mort subite de leur bébé, appelé également le syndrome MSN.

Tous les parents vous le diront, la mort inattendue de bébé est l’une de leur plus grosse crainte. Sages-femmes, infirmières et médecins vous le diront, le nourrisson doit dormir sur le dos, dans une chambre avec une température entre 18 et 20 degrés et sans doudous dans le lit.

Cette smart socquette est dotée de capteurs permettant, via le smartphone, d’être informer de la position de couchage de bébé, du pouls, de la saturation en oxygène, du taux d’humidité et de la température de la pièce. Grâce à une application mobile, les parents peuvent surveillés les paramètres physiologiques de leur enfant même si celui-ci est à la crèche ou chez la nounou.

Le prix de Owlet est de 299,9$, le prix a augmenté par rapport à 2015 où elle était à 249$. L’application associée est Connected Care app.

La start-up de la chaussette française cherche encore des fonds afin d’engager du personnel et de passer à l’étape de la création en masse de Monfoxy. L’application qui est associée est monfoxy (F-OXY).

SGK

 

Previous Post
L'intelligence artif...
Next Post
Les enfants peuvent ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.