Jimmy Choo se lance dans la chaussure connectée

Avec un changement de température qui nous a forcé à sortir nos manteaux d’hiver, nos grosses chaussettes en laine et nos bonnets, Jimmy Choo, la célèbre marque de chaussures de luxe, tombe à pic avec sa nouvelle collection VOYAGER BOOT.

  

En effet, cette nouvelle collection propose, non seulement une botte robuste et lookée conçue pour faire face au froid glacial de l’hiver, et également une application qui permet de régler la température des semelles ! Non vous ne rêvez pas, fini les pieds gelés, les semelles sont contrôlables séparément avec une température qui varie entre 25°C et 45°C.

D’une autonomie de 8h environ, les semelles se rechargent directement depuis le smartphone via un port USB discrètement dissimulé sous un collier de cuir cousu main s’il vous plaît.

Bon, ok, il faut débourser la somme 1495 € pour s’offrir une paire de VOYAGER BOOT, mais cela valait le coup d’en parler, d’autant plus que les designers, une fois de plus, s’inspirent et utilisent les nouvelles technologies afin d’améliorer leurs produits ou tout simplement de les intégrer dans leurs collections.

JGK

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.