1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Un été de croissance et une rentrée de nouveautés pour Deliveroo

En juin dernier, Deliveroo, la plateforme de livraison de repas repas leader sur le marché belge annonçait le lancement de son “Marketplace+”, un service qui donne aux restaurants opérant déjà avec leur propre équipe de livreurs, la possibilité de profiter du réseau de […]

En juin dernier, Deliveroo, la plateforme de livraison de repas repas leader sur le marché belge annonçait le lancement de son “Marketplace+”, un service qui donne aux restaurants opérant déjà avec leur propre équipe de livreurs, la possibilité de profiter du réseau de 2000 coursiers avec lesquels Deliveroo travaille actuellement. Trois mois après le lancement de ce nouveau service, Deliveroo constate que le nombre de restaurants a augmenté de 50% et une présence étendue sur de nouvelles zones. La société annonce également de nouveaux concepts tels que les Virtual Brands qui se développeront progressivement dans les mois à venir.

Une arrivée de nouveaux restaurateurs bénéfique pour tous. Du consommateur au restaurateur en passant par les coursiers. Les consommateurs bénéficient d’un plus grand choix de cuisines, d’une gamme de prix plus variée, les restaurateurs ont droit à de nombreux avantages comme être listé sur le site de Deliveroo pour rentrer en relation avec près de plus de 200,000 clients potentiels. Enfin, les coursiers-partenaires reçoivent plus de commandes et donc des revenus issus de leur activité de coursier. Selon Mathieu de Lophem, General Manager pour le Benelux : “D’ici la fin d’année, ce sont plus de 1,5 millions de belges et près de 700 restaurateurs qui pourront profiter des services Deliveroo!”

Le nouveauté de la rentrée, ce sont les “Virtual Brands”. Deliveroo souhaite innover davantage en lançant de nouveaux concepts tels que les “Virtual Brands” c’est-à-dire un concept de livraison uniquement, il n’est donc pas nécessaire de disposer d’un restaurant physique. Le but est d’aider les restaurateurs à créer, tester et mettre sur le marché de nouvelles marques dans leurs locaux existants afin d’augmenter leurs revenus et leur clientèle en offrant de nouvelles cuisines ou spécialités complémentaires à leur cuisine actuelle. C’est le cas du restaurant “Les Super Filles du Tram” qui a lancé “Les poutines à Tibi” ou encore de Lucy Chang qui a développé “Rice & Rolls”. Ces marques apparaissent donc comme des restaurants distincts, avec une nouvelle identité sur Deliveroo. Au Royaume-Uni, où le concept est déjà bien implanté, les restaurants qui ont lancé des marques virtuelles ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de plus de 70 %.

WEB
Article précédent
Connect-Store, le no...
Article suivant
Jimmy Choo se lance ...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.