MolenGeek Coding School lance une nouvelle formation de Développeur Web et Mobile !

L’événement à ne pas manquer, pour celles et ceux qui souhaiterais apprendre à coder ou simplement trouver un job d’avenir qui colle avec les besoins du marché, est la prochaine promo de la MolenGeek Coding School qui débutera le 1er octobre 2018.

Ouvert à tous et sans aucun prérequis académique ou technique, la formation offre la possibilité à toute personne intéressée par le développement de sites internet et d’applications mobiles, d’acquérir les compétences fondamentales afin de pouvoir exercer une fonction de développeur Web / Mobile dans une entreprise, de produire des pages web dynamiques à partir de bases de données externes et d’acquérir les compétences nécessaires afin de lancer son entreprise !

>> Il y a toutefois deux conditions pour s’inscrire : être inscrit en tant que chercheur d’emploi en Belgique et être âgé entre 18 et 25 ans.

Pour info, la dernière promotion compte plus de 40% de femmes ! Ce qui me rend très fière évidemment, puisque l’un de mes objectifs au départ de MolenGeek était d’attirer un max de femmes dans le secteur des technologies.

Développé en partenariat avec Bruxelles Formation, L’Université Libre de Bruxelles, Google et Samsung, le programme met en avant l’esprit d’équipe, la collaboration, l’autonomie, l’apprentissage sur des cas concrets ou encore des méthodes agiles.

Bruxelles Formation         ULB         Google       Samsung

Envie d’en savoir plus ?

Rejoignez-nous le jeudi 30 août 2018 de 9h à 11h ou le jeudi 6 septembre de 14h à 16h pour découvrir notre programme de formation « Développeur Web et Mobile ».

 

JGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.