1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

CupCooler, le must have de l’été

Cela nous arrive tous d’avoir soudainement envie de boire un soda et, pas de bol, il n’y en a pas dans le frigo. Condamnés à attendre ou à prendre le risque de s’étrangler en buvant un soda chaud, ce genre […]

Cela nous arrive tous d’avoir soudainement envie de boire un soda et, pas de bol, il n’y en a pas dans le frigo. Condamnés à attendre ou à prendre le risque de s’étrangler en buvant un soda chaud, ce genre de situation est rageant.

C’est ainsi qu’en scrutant la toile de gadgets innovants je suis tombée sur la campagne du CupCool sur KickStarter. Le principe est simple, vous mettez votre soda dans le réceptacle, vous attendez 1 minute seulement et votre votre soda est enfin frais !

6 fois plus rapide d’un frigo traditionnel, la surface du plateau du CupCool descend jusqu’à -18°C, ce qui permet en d’autres termes de faire baisser la température d’une boisson de 300 ml de 25°C à 10°C en 30 minutes.

Autres usages intéressant,  CupCooler, peut permettre à votre pot de glace de fondre mon vite quand vous regardez une série avec Jules ou de garder votre boisson fraîche au bureau sans devoir ajouter de glaçons.

Concernant le campagne de crowdfunding, la startup espérait lever 5000 € au total pour continuer leur projet. Ils sont arrivés à ce jour à presque 20.000 € ! Il est possible de l’acheter sur Amazone.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Adoptez le Polaroid ...
Next Post
Bienvenue sur la pla...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.