1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Jooki, le lecteur de musique pour enfants

Qu’est ce que Noël sans chants de Noël qui résonnent autour de nous ? Et si on laissait les enfants enchantés Noël en chantant avec Jooki. Créé par la startup belge MuuseLabs, Jooki est un cadeau idéal pour toute la […]

Qu’est ce que Noël sans chants de Noël qui résonnent autour de nous ? Et si on laissait les enfants enchantés Noël en chantant avec Jooki. Créé par la startup belge MuuseLabs, Jooki est un cadeau idéal pour toute la famille. Avec ce lecteur de musique original, les enfants peuvent dès trois ans écouter leur musique où et quand ils veulent. Grâce aux cinq personnages de Jooki, les enfants choisissent la musique qu’ils souhaitent écouter. Chaque personnage est lié à une liste de lecture. Ils placent simplement un personnage sur le lecteur de musique et peuvent ainsi écouter les clochettes de Noël ! Ils choisissent la chanson suivante ou précédente grâce au bouton avant/arrière sur Jooki. Pour choisir une autre liste de lecture, ils changent simplement de personnage.

Les parents restent aux commandes via l’application et créent eux-mêmes les playlists qui seront liées aux personnages. Les possibilités sont nombreuses, ils peuvent télécharger des fichiers de musique (MP3, AAC, etc.) directement sur Jooki, sélectionner les chansons depuis iTunes ou encore lier une radio en ligne à un personnage. Pour créer et modifier les playlists, les parents connectent Jooki au Wi-Fi de la maison. Les chansons téléchargées sur Jooki peuvent être écoutées même lorsqu’il n’y a pas de connection Wi-Fi. Ainsi Jooki peut s’écouter partout, à la maison, dans la voiture… Lancé en novembre en Europe, Jooki fait partie de l’accélérateur Start it @KBC et est disponible en ligne pour la modique somme de 199€. N’importe quel enfant, à partir de 3 ans, sait d’emblée se servir de Jooki.
MOBILEMUM & GEEK
Previous Post
Booking.com lance l...
Next Post
Test Girleek du smar...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.