1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Booking.com lance les Technology Playmaker Awards 

Booking.com lance les Technology Playmaker Awards. Ces prix visent à célébrer et à reconnaître les femmes à travers l’Europe qui ont bousculé et qui continuent de transformer les entreprises, les industries et les communautés via l’utilisation de la technologie. Il ne […]

Booking.com lance les Technology Playmaker Awards. Ces prix visent à célébrer et à reconnaître les femmes à travers l’Europe qui ont bousculé et qui continuent de transformer les entreprises, les industries et les communautés via l’utilisation de la technologie.

Il ne faut que 10 minutes pour soumettre une candidature et les candidates présélectionnées seront invitées à assister à la cérémonie de remise des prix, à Londres le 8 mars 2018. L’événement sera organisé par Booking.com et Randi Zuckerberg en sera la conférencière d’honneur. Les Technology Playmaker Awards permettront à une femme de bénéficier du premier prix, d’un montant de 10.000 €, qui lui seront surement utiles dans le cadre d’un projet ou de son entreprise.

Vous pouvez vous nommer vous-même ou quelqu’un que vous estimez méritant pour ses réalisations, en sélectionnant la catégorie pertinente de la page des nominations, en entrant les détails sur la candidate et une brève explication de pourquoi elle mérite le prix http://techplaymakerawards.com/nominations. La date limite pour soumettre des candidatures est le 15 décembre. Ne manquez pas la chance de gagner ou de nommer l’une des futures gagnantes !

EVENTHIGH-TECH
Article précédent
Invisible Narratives...
Article suivant
Jooki, le lecteur de...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.