1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Rejoignez-nous le 25 octobre pour le prochain Girleek Event !

Dans le cadre de la Brussels Digital Week 2017, le septième événement Girleek en collaboration avec Café Numérique et KBC Brussels, se déroulera le mercredi 25 octobre 2017 à partir de 18h30 au The Aim. Venez networker avec d’autres femmes de […]

Brussels Digital Week

Dans le cadre de la Brussels Digital Week 2017, le septième événement Girleek en collaboration avec Café Numérique et KBC Brussels, se déroulera le mercredi 25 octobre 2017 à partir de 18h30 au The Aim.

Venez networker avec d’autres femmes de l’industrie de la technologie, partagez vos idées et vous faire nouvelles connaissances tout en profitant d’une boisson fraîche ou d’un bon verre de vin dans un endroit merveilleux. Cet événement est gratuit et ouvert à tout le monde (hommes inclus) intéressé par la technologie, le réseautage et l’esprit d’entreprise, mais aussi curieux des points de vue des femmes et des perspectives sur les nouvelles technologies. Pour cette édition, il y aura 5 start ups à découvrir.

Guest stars de la soirée :

  1. JumpIn Bruxelles : un nouveau type d’application de rencontres. Chaque jump réunit 10 personnes qui ne se connaissent pas. Ils ne découvrent l’identité des autres participants qu’une fois sur place. C’est simple, humain et gratuit !
  2. IPOOME : une intelligence artificielle qui identifie rapidement les personnes qui vous accompagneront dans vos besoins financiers.
  3. PleezMee : un assistant de magasinage et de cadeaux. Organisez vos idées en un seul endroit, planifiez tous vos projets Pleez, aidez vos proches à trouver le cadeau idéal pour vous et à partager vos listes et à collecter les commentaires de vos amis!
  4. Wonderful Women : nouveau programme de coaching et de mentorat en réseau numérique du réseau Wonder Women.
  5. Pootsy : est une plateforme de réservation de prestations d’aides-ménagères à domicile qui entend simplifier la vie des utilisateurs de Titres-Services.

The aim accueillera à nouveau le Girleek Event. Alors ne tardez pas à bloquer la date et rendez-vous le 25 octobre prochain au 50, rue de la cible à Schaerbeek pour le Girleek Event #7: The Tech Event with more women than men!

EVENT
Article précédent
Pootsy​ ​simplif...
Article suivant
Et si un robot finan...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.