1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

JumpIn débarque à Bruxelles

Créé par deux entrepreneurs français, Manon, designer d’expériences utilisateur et Loïc, développeur, JumpIn est une appli de rencontre d’un nouveau genre utilisant le hasard pour réunir les gens et les embarquer à la découverte de leur ville. Aujourd’hui, une personne […]

Créé par deux entrepreneurs français, Manon, designer d’expériences utilisateur et Loïc, développeur, JumpIn est une appli de rencontre d’un nouveau genre utilisant le hasard pour réunir les gens et les embarquer à la découverte de leur ville. Aujourd’hui, une personne sur trois déclare ne pas sortir autant qu’elle le souhaite, faute de trouver des personnes intéressées ou disponibles pour les accompagner. JumpIn propose de (re)découvrir sa ville chaque jour avec de nouvelles personnes grâce à une sélection de sorties organisées en petits groupes par les membres de la communauté. Le principe est de réunir 10 personnes qui ne se connaissent pas, âgées de 20 à 35 ans, dans un lieu sélectionné avec soin, autour d’un thème original pour passer un moment convivial. A l’issue de la sortie, les Jumpers sont invités à noter le lieu ou l’activité, permettant ainsi de créer un catalogue inspirant, transparent et qualitatif pour les utilisateurs.

Selon Manon, co-fondatrice JumpIn, ils ont voulu faire le pari de décomplexer le marché de la rencontre amicale, décloisonner les mentalités et changer les usages au travers d’un concept simple, jeune, dynamique et surprenant. “JumpIn c’est une nouvelle manière de sortir et de partager sans avoir d’ à priori ou de jugements en amont. On ne sait pas où l’on va ni avec qui… Aujourd’hui on dort chez des inconnus avec Airbnb, on voyage dans la voiture de son voisin. Nous sommes convaincus que dans 10 ans, il sera totalement normal de sortir avec une personne que l’on ne connaissait pas il y a 5 minutes.”

Tel un catalogue de lieux et d’activités construits à travers les explorations de la communauté, JumpIn base son expérience  de rencontre à travers la découverte de nouvelles adresses (#ROOFTOP, #COCKTAILS, #CHILL, #INSOLITE…) ou d’activités sympathiques (#VISITES, #SPORT, #THEATRE,…). Via le site web ou l’appli, le Jumper peut proposer une activité ou visualiser les sorties parmi celles qui ont été organisées par d’autres membres. Il choisit une date et un thème classé qui lui convient. Le site assez simple, l’utilisateur s’inscrit gratuitement et son aventure vers l’inconnu peut commencer ! 24h avant l’événement, un mail lui est envoyé avec l’adresse du rendez-vous ainsi que le contact téléphonique de son organisateur. Seulement sur place, le Jumper pourra découvrir l’identité des autres participants. Après deux ans d’existence sur Paris, JumpIn, c’est entre 20 et 50 sorties proposées chaque semaine, plus de 150 partenaires et 20 000 participations entre 20 et 35 ans de tous les horizons. JumpIn débarque ce soir à Bruxelles à la Guinguette du Parc de forêt pour son premier événement et promet déjà une série d’activités et sorties organisées dans les prochains jours.

.

WEB
Previous Post
Deuxième édition d...
Next Post
PleezMee, l'app life...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.