1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Tinder dévoile la liste des métiers les plus swipés à droite sur son application en France

J’ai reçu un communiqué de presse de Tinder qui dévoile en France la liste des métiers les plus populaires sur l’application. Amusée et intriguée, j’ai tout de suite posé la question à ma voisine de bureau, une belle jeune femme […]

J’ai reçu un communiqué de presse de Tinder qui dévoile en France la liste des métiers les plus populaires sur l’application.

Amusée et intriguée, j’ai tout de suite posé la question à ma voisine de bureau, une belle jeune femme de 24 ans, moderne et indépendante qui utilise  Tinder pour trouver l’homme de sa vie afin de savoir ce qu’elle en pensait. “Moi je regarde uniquement le physique, avec une préférence pour les blonds aux yeux bleus” me dit-elle d’emblée avant de rajouter “l’objectif de Tinder est de rencontrer un maximum de monde !”.

Après une brève remise en question sur ma manière complètement désuète et visiblement fleur bleue de rencontrer l’âme sœur et un petit coup de vieux au passage 🙂 je me suis quand même posée la question de savoir : “Et la profession dans tout ça ?! Est-ce un critère à prendre en compte sur ce type d’application ? ”

Tinder tente de répondre à cette question en proposant une infographie amusante. Certaines professions semblent être des armes de séduction supplémentaires pour les utilisateurs de Tinder ! Et si quasiment tous les corps de métier sont représentés, ce sont les stewards, les conseillers financier et les danseurs qui ont le plus la cote chez les femmes. Les hommes, quant à eux, ont plus tendance à préférer les business développeuses, les monitrices de ski ou encore les designeuses.

Comparativement aux États-Unis, le top 5 des métiers qui récoltent le plus de succès auprès des femmes sont les pilotes de ligne, les entrepreneurs, les pompiers, les médecins et les animateurs radio/TV. Quand aux hommes, ils préfèreront les kinésithérapeutes, les décoratrices d’intérieur, les entrepreneuses, les chargées de communication et les enseignantes.

A bon entendeur 😉

JGK

 

 

MOBILE
Article précédent
Rejoignez-nous le 21...
Article suivant
Deuxième édition d...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.