1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

ShiftWear, les baskets du futur sont bel et bien arrivées !

Nous en parlions déjà en 2015, ShiftWear, les baskets du futur sont bel et bien arrivées ! (cf. http://www.girleek.net/2015/12/10/shiftwear-les-baskets-du-futur-sont-arrivees/). Chez Girleek, nous sommes ravies de voir débarquer sur le marché, ce chouette exemple de “wearables” ou de “technologie portable/mettable” qui […]

Nous en parlions déjà en 2015, ShiftWear, les baskets du futur sont bel et bien arrivées ! (cf. http://www.girleek.net/2015/12/10/shiftwear-les-baskets-du-futur-sont-arrivees/).

Chez Girleek, nous sommes ravies de voir débarquer sur le marché, ce chouette exemple de “wearables” ou de “technologie portable/mettable” qui sont des vêtements ou des accessoires connectés qui comportent des éléments d’informatiques ou d’électroniques. Ces “wearables” vont être de plus en plus présents dans un avenir très proche parce qu’ils vont permettre de récolter, grâce à des capteurs, tout un tas de données sur nous et notre état de santé et même, de pouvoir prévenir de certaines maladies.

Dans la catégorie “méga cool qui ne sert à rien à par être fun”, voici ShiftWear ! Ce sont six modèles de baskets qui intègrent des écrans HD pliables, lavables et waterproof, qui vous permettent de contrôler, depuis votre smartphone ou votre tablette, le design de vos baskets !

Ces dernières se rechargent en marchant ou en les plaçant sur un socle prévu à cet effet, le tout sans fil ni connexion. Le Bluetooth et le Wifi  sont les deux technologies employées pour faire apparaître les designs sur vos baskets.  Enfin, autre caractéristique amusante, le gyroscope et l’accéléromètre permettent d’actionner les animations que vous aurez télécharger depuis une “marketplace” ou mieux encore, que vous aurez créer et charger vous-même !

Les ShiftWear,  sont personnalisables dans différentes couleurs et sont déjà en pré-commande sur le site pour la somme de 250 $, prix intermédiaire sur le marché lorsque nous comparons les prix des baskets des marques classiques avec celles des grands créateurs.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Chéri, j'ai rien à...
Next Post
Transformer un papie...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.