1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Chéri, j’ai rien à me mettre !

“Chériiiiiii, j’ai rien à me mettre !” est une des phrases que nous les femmes disons quasiment tous les jours et que nos compagnons respectifs ne comprennent absolument pas, en particulier lorsqu’ils regardent avec effarement que les quatre cinquième de […]

“Chériiiiiii, j’ai rien à me mettre !” est une des phrases que nous les femmes disons quasiment tous les jours et que nos compagnons respectifs ne comprennent absolument pas, en particulier lorsqu’ils regardent avec effarement que les quatre cinquième de la garde robe commune déborde littéralement de nos vêtements.

Mais alors c’est quoi le problème ?? Ben voilà, parfois, il nous arrive de manquer cruellement d’idée et de ne pas arriver à composer une tenue qui tiendra compte du temps, du lunch avec Marie-Sophie qui est toujours à la mode et de l’événement business où l’on est convié le soir. Bref, pas facile d’être une femme, et c’est pourquoi les nouvelles technologies nous permettent de nous simplifier la vie !

Outfits est une nouvelles application qui permet d’encoder les différents éléments de notre garde robe, simplement en sélectionnant des pièces qui ressemblent aux nôtres dans la base de données de l’application. Puis en fonction de la météo, l’application nous propose un look auquel nous n’aurions jamais pensé, ou alors si !! après avoir essayé 8 tenues et mis une pagaille énorme dans notre chambre).

Le bémol, c’est le prix, il faut compter 5 € par mois pour avoir un coach en image sur notre smartphone. Néanmoins l’idée vaut le détour, et c’est encore une idée qui montre à quel point les nouvelles technologies peuvent être appliquées partout dans le but de nous rendre la vie plus fun et moins compliquée.

Outfits est uniquement  disponible sur iPhone : https://itunes.apple.com/us/app/cladwell-daily-outfits-from-your-closet/id1140550878?ls=1&mt=8

JGK

Crédit photo : http://stellar.ie

MOBILE
Previous Post
Central App lance un...
Next Post
ShiftWear, les baske...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.