1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Belgium Running: enfin une app de running pour la Belgique!

Pour les coureuses connectées, c’est un peu ce qu’il manquait : une application propre à la Belgique, qui non seulement recense toutes les courses sur le territoire, mais permet également de s’entraîner. Coach vocal, conseils nutrition, suivi en course : tout y […]

Pour les coureuses connectées, c’est un peu ce qu’il manquait : une application propre à la Belgique, qui non seulement recense toutes les courses sur le territoire, mais permet également de s’entraîner.

Coach vocal, conseils nutrition, suivi en course : tout y est ! En quelque clics, on peut consulter et s’inscrire à toutes les courses prévues en Belgique avec des informations du type météo, distance, et niveau de difficulté. Les fonctions sont très similaires aux applications running déjà bien connues des coureuses telles que Runtastic, RunKeeper ou Strava, mais en version 100% Belge.

L’idée est donc de miser sur l’esprit de communauté, et de connecter des coureurs et coureuses de plus en plus actifs en Belgique.

Il est possible de suivre sa performance en temps réel et consulter son temps de course, sa vitesse et même les calories brûlées tout en écoutant sa playlist perso. Mention spéciale à l’option calendrier qui permet d’annoter et de se souvenir des courses à venir. Pour les abonné(e)s, le service propose également des plans d’entraînements et des conseils vidéo du clan Borlée, célèbre famille Belge d’athlètes, qui ne totalisent pas moins de 24 médailles internationales au total !

L’application est disponible sur l’AppStore et Android, en français et en néerlandais. Reste plus qu’à se motiver !

Ophélie

[notice noticeType=”approved” ]Un grand merci à Ophélie pour cet article ! Si vous aussi souhaitez contribuer à Girleek, envoyez nous un email à hello@girleek.net [/notice]

MOBILE
Article précédent
2016 est fini, faite...
Article suivant
Simplifiez-vous la v...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.