1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Des box trimestrielles pour futures et jeunes mamans

Les Sweet Mama Box accompagnent les futures et jeunes mamans du 1er trimestre de grossesse jusqu’aux 18 mois de leurs bébés. C’est après la naissance de sa fille que Fanny, une jeune expat française qui vit à Bruxelles avec sa tribu depuis […]

Les Sweet Mama Box accompagnent les futures et jeunes mamans du 1er trimestre de grossesse jusqu’aux 18 mois de leurs bébés. C’est après la naissance de sa fille que Fanny, une jeune expat française qui vit à Bruxelles avec sa tribu depuis 4 ans, a eu l’idée  de faciliter le quotidien des futures et jeunes mamans : des box trimestrielles de produits certifiés Bio qui correspondent au stade de grossesse des mamans ou à l’âge de leurs bébés.

Soucieuse de l’écologie, Fanny veille à sélectionner des produits de soins biologiques et des jouets écologiques, certifiés sans substance toxique (BPA, phtalates et autres perturbateurs endocriniens). Elle veut que ses produits soient réalisés dans le respect de l’environnement et de l’humain qui les produit.  Selon son stade de grossesse ou l’âge du bébé, la future ou la jeune maman reçoit tous les 3 mois une box contenant 4 à 5 produits  « Full size » de soins pour tous les deux, des cosmétiques, des jouets d’éveil écologiques, des livres pour l’accompagner, et d’autres surprises.  On y trouve aussi un livret avec des conseils adaptés, des astuces & des bons plans.

Chacune peut commander une box jeune maman ou future maman sur l’eshop où on peut facilement y acheter les produits aussi séparément. Il est possible de s’abonner sans engagement pour une durée de 3, 6 à 12 mois. Et si l’envie vous prend de faire un cadeau à une amie jeune maman, des cartes cadeaux sont disponibles en ligne.

MUM & GEEKWEB
Previous Post
Nouvel événement G...
Next Post
2016 est fini, faite...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.