1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Nouvel événement Girleek “Women in Virtual Reality and Film”

Aujourd’hui contrairement au débit du cinéma, force est de constater que les femmes ne sont pas très représenter derrière la caméra, dans les métiers techniques ou encore en tant que réalisatrices, écrivaines ou monteuses. Avec l’arrivée de la Réalité Virtuelle […]

Aujourd’hui contrairement au débit du cinéma, force est de constater que les femmes ne sont pas très représenter derrière la caméra, dans les métiers techniques ou encore en tant que réalisatrices, écrivaines ou monteuses.

Avec l’arrivée de la Réalité Virtuelle (VR) et la conscientisation que la femme a un rôle à jouer dans le secteur des nouvelles technologies, c’est l’occasion de revendiquer et de prendre cette place.

Rejoignez-nous le samedi 19 novembre à 16h au Coworking Les Galeries à Bruxelles pour une discussion sur le thème “Women in Virtual Reality and Film”. Découvrez comment les femmes réclament leur espace via cette technologie qu’est la Réalité Virtuelle et comment elles revendiquent leur place dans l’industrie cinématographique.

Cette discussion parcourra également une vue sur les technologies impliquées ; le passé, le courant et l’avenir des femmes dans le cinéma et la technologie ; comment la Réalité Virtuelle peut apprendre des erreurs de l’industrie cinématographique ; et enfin la représentation des femmes dans les médias dans leur ensemble. 

Nous aurons la chance d’accueillir les intervenants suivants :

  • Corinne Marrinan, écrivaine, productrice UK (invitée) ;
  • Ioana Matei, Procter & Gamble Virtual Reality Leader ;
  • Marine Haverland, screen.brussels, Brussels VR-festival, BE.VR, VR-Hackaton ;
  • Christopher Morrison, réalisateur américain.

Inscription :

Agenda :

  • 16h00 : Wecoming,
  • 16h30 : Panel dissussion,
  • 18h00 : Networking drink & diner.

Partenaires

Coworking Les Galeries
P&G Information Technology
Reality +
MolenGeek

EVENT
Article précédent
KIKK Festival 2016, ...
Article suivant
Des box trimestriell...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.