1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

B2N, l’app Nithghtlife bruxelloise

Lancée par CosMotion, une start-up spécialisée en solutions marketing personnalisées, l’application B2N recense la majorité des sorties à Bruxelles, de la simple soirée dans un bar à la soirée clubbing en boîte. Les fondateurs Tom Leunen, Sam Gubel et Juliette Greindl, 3 […]

Lancée par CosMotion, une start-up spécialisée en solutions marketing personnalisées, l’application B2N recense la majorité des sorties à Bruxelles, de la simple soirée dans un bar à la soirée clubbing en boîte.

Les fondateurs Tom Leunen, Sam Gubel et Juliette Greindl, 3 jeunes bruxellois de pure souche ont la volonté de fournir une app locale avec un ancrage bruxellois. Pratique, les noctambules peuvent planifier aisément leurs sorties avec cette application géo localisée qui répertorie les bars, discothèques et autres rassemblements festifs aux alentours. Grâce à son algorithme, B2N conseille l’utilisateur sur les événements à proximité en fonction de ses goûts musicaux et de son profil. Celui-ci peut garder sur l’application, une trace des lieux qu’il a visité. Les amateurs de la vie nocturne sont déjà plus de 15.000 à avoir utilisé l’application.

B2N est une application développé par Jonathan Kongolo et est disponible sur iOS et Google Play Store.

La start-up est partenaire du Label Quality Nights qui regroupe plus de 70 organisations festives. L’ équipe est devenue propriétaire des pages Facebook  “Sortir à Bruxelles” et “Brussels by Night” qui comptent plus de 91.000 personnes. Les membres de CosMotion seront présents pour présenter l’application B2N le 28 octobre au prochain Girleek Event#5 à Molengeek avec d’autres start-ups en guest stars de la soirée.

 

14794105_10157634814560596_692356092_n

MOBILE
Article précédent
Girleek Event#5 pour...
Article suivant
KIKK Festival 2016, ...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.