1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Eventer, une nouvelle app pour partager ses photos

Fini la galère pour rassembler les photos d’une soirée et les partager avec les autres invités. Plus besoin de clefs USB ou d’échanges interminables d’emails, désormais il suffit de télécharger l’application Eventer qui permet de partager les photos d’un événement en […]

Fini la galère pour rassembler les photos d’une soirée et les partager avec les autres invités. Plus besoin de clefs USB ou d’échanges interminables d’emails, désormais il suffit de télécharger l’application Eventer qui permet de partager les photos d’un événement en temps réel sur une même plateforme. Lancée il y a deux mois à peine, l’application est née d’une alliance entre Pierre Bossard, spécialisée en marketing et stratégie, Sophie, une étudiante en design graphisme à Londres et Marc-Henri Wouters, un informaticien hors pair.

Comment ça marche ? Une personne crée un événement et les invités se connectent à cet événement par géolocalisation ou par invitation. Chacun peut ajouter ses photos directement à partir d’Eventer ou à partir d’une autre application. Eventer présente en temps réel toutes les photos ajoutées par l’ensemble des invités à travers une interface simple et par ordre chronologique. Les utilisateurs ont la possibilité de s’identifier, liker, partager, de contacter la personne qui a pris la photo mais aussi de contacter les autres participants.

Gratuite pour les utilisateurs, l’app est disponible sur Android et iOS. En payant un abonnement, les organisateurs d’événements peuvent bénéficier d’outils qui leur permettent d’animer leurs évènements, de faire participer leur audience à une expérience unique et d’augmenter leur visibilité. Par exemple, des photographes maison couvrent leurs événements en streaming image. L’application a déjà des clients comme les Jeux d’Hiver, le Playlabel Rooftop et cherche de nouveaux financiers. Apple serait également intéressé par le projet. L’équipe d’Eventer viendra pitcher son app lors du prochain Girleek Event#5 organisé durant la seconde édition de la Brussels Digital Week dont ils sont partenaires.

MOBILE
Previous Post
Elium Academy, un en...
Next Post
Girleek Event#5 pour...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.