1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Jukedeck, l’application qui fait gagner du temps pour vos montages vidéo

Vous le savez certainement, l’utilisation de musique dans un montage vidéo est très réglementée. En effet, pour utiliser des extraits de musique dans une application mobile, un jeu vidéo ou encore un livre numérique, il est nécessaire de demander l’autorisation […]

Vous le savez certainement, l’utilisation de musique dans un montage vidéo est très réglementée. En effet, pour utiliser des extraits de musique dans une application mobile, un jeu vidéo ou encore un livre numérique, il est nécessaire de demander l’autorisation à la Sacem en France (Sabam en Belgique) ou à son créateur et également de payer des droits d’auteur pour l’exploitation de ladite musique.

Du coup, bon nombre d’entre nous se retrouvent frustrés à la recherche de musiques libres de droits sur la toile. Même s’il y a toujours la possibilité d’utiliser la bibliothèque de musique libre de droits de Youtube, Girleek vous propose aujourd’hui Jukedeck, une application qui créée pour vous des musiques uniques et libres de droits en quelques secondes.

Jukedeck, l'application qui fait gagner du temps pour vos montages vidéo - Girleek-2

Très simple à utiliser, l’application Jukedeck vous propose de choisir entre différents genre : piano, folk, corporate ou encore pop, puis votre humeur, la durée du morceau, les instruments avant de terminer sur le choix du rythme que vous souhaitez obtenir. Vous avez également la possibilité de choisir des extraits de musique dans la bibliothèque de la web application.

Enfin, il vous suffit d’ajouter votre montage vidéo et ensuite de le télécharger et ou de partager ma vidéo.

Évidemment, Jukedeck est gratuit si vous laissez le crédit (la mention Jukedeck sur la vidéo) et coûte 0,99 € si vous décidez d’enlever la mention.

JGK

 

WEB
Previous Post
T-il, l'app touristi...
Next Post
MaestroMobile Challe...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.