1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

T-il, l’app touristique personnalisée

T-il est une nouvelle app communautaire qui permet à tout un chacun de partager ses conseils touristiques et bons plans sorties. Créée par deux jeunes entrepreneurs de 27 ans, un français Loïc Jaillat et un mexicain Ricardo Martinez, l’app découle […]

T-il est une nouvelle app communautaire qui permet à tout un chacun de partager ses conseils touristiques et bons plans sorties. Créée par deux jeunes entrepreneurs de 27 ans, un français Loïc Jaillat et un mexicain Ricardo Martinez, l’app découle de plusieurs constats qu’ils ont fait lors de leurs voyages. Selon eux, « Visiter une ville dans laquelle vivent des amis qui nous connaissent est le meilleur moyen de profiter de cette ville. L’offre touristique actuelle est la même pour quasiment l’ensemble des supports et propose une liste de lieux aux touristes, qui est la même pour chaque lecteur. Présent dans déjà plus de 22 pays comme l’Angleterre, la France, la Belgique et le Mexique, T-il veut répondre à ce manque d’offres touristiques actuelles en livrant une app personnalisée aux goûts et envies de chacun.

Grâce à T-il, l’utilisateur devient un véritable guide touristique et il peut présenter ses lieux préférés dans sa ville mais surtout découvrir ceux proposés par d’autres utilisateurs qui ont les mêmes centres d’intérêts dans le monde entier. Il peut partager toutes sortes de lieux préférés: Bars, Restaurants, Boutiques, Salles de sport, Skatepark, même le parc dans lequel il aime picniquer… bref, tous ses conseils sont de l’or.

Facile d’utilisation, l’app est gratuite et disponible hors ligne. La version beta de T-IL est d’ores et déjà disponible sur le playstore de google: https://play.google.com/store/apps/details?id=mx.qmarketing.thingsilove&hl=fr.

L’équipe de T-il compte se financer prochainement grâce au crowdfunding et sera présente pour présenter son app au prochain événement Girleek, le 29 septembre au Phare du Kanaal.

 

MOBILE
Previous Post
CitizenLab, la plate...
Next Post
Jukedeck, l'applicat...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.