1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

First Awards, le concours pour les start-ups du secteur retail

Les start-ups  qui ont des solutions innovantes concernant le secteur retail peuvent déposer jusqu’au 12 août prochain leur candidature pour les First Awards 2016. Lancé officiellement le 24 mars dernier par la société HighCo, ce concours qui regroupe des start-ups […]

Les start-ups  qui ont des solutions innovantes concernant le secteur retail peuvent déposer jusqu’au 12 août prochain leur candidature pour les First Awards 2016. Lancé officiellement le 24 mars dernier par la société HighCo, ce concours qui regroupe des start-ups et professionnels du secteur a pour but d’encourager la capacité à innover dans le secteur du retail, et contribuer au dynamisme de ce secteur. Spécialisée en marketing digital, la société a déjà expérimenté les First Awards en France. Avec l’accélération de la digitalisation de l’économie, la capacité à innover est devenu un enjeu majeur pour tous les acteurs du retail. E-commerce, multiplication des formats de magasins, multicanal, big data, les exemples sont nombreux.

Les lauréats du concours recevront 80.000 € de financement, et un hébergement dans les locaux de HighCo Benelux à Asse. Ils bénéficieront d’une visibilité auprès des acteurs du secteur et rencontreront plus de 300 professionnels de la grande distribution. Les start-ups intéressées peuvent s’inscrire avant le 12 août prochain via https://first-awards.highco.be.

Et ensuite…

  • 30 août 2016 : les noms des 12 dossiers retenus seront annoncés.
  • 06 septembre 2016 : présentation du projet des 12 start-up retenues devant le jury.
  • 13 octobre 2016 : grande finale dans le cadre de l’événement de HighCo Phygital Insight 2016.

 

EVENT
Article précédent
Tinder lance Tinder ...
Article suivant
CitizenLab, la plate...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.