1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Tinder lance Tinder social en France

Tinder, l’application de rencontre la plus populaire au monde, annonçait cette semaine le lancement de Tinder Social en France. Disponible dans plusieurs pays et d’abord testée en Australie, cette nouvelle fonctionnalité répondrait au besoin des utilisateurs de se regrouper au-delà de […]

Tinder, l’application de rencontre la plus populaire au monde, annonçait cette semaine le lancement de Tinder Social en France. Disponible dans plusieurs pays et d’abord testée en Australie, cette nouvelle fonctionnalité répondrait au besoin des utilisateurs de se regrouper au-delà de leur cercle habituel d’amis, de découvrir de nouveaux lieux, de rencontrer les amis de leurs amis… selon Tinder, elle permet aux utilisateurs de créer des groupes pour rencontrer de nouvelles personnes et organiser des activités.  Pour Sean Rad, CEO et co-fondateur de Tinder, « Il s’agit de la fonctionnalité la plus intéressante pour organiser vos prochaines sorties et vise à rendre le plus facile possible l’organisation de vos sorties et la rencontre de nouvelles personnes dans la vraie vie.”

Pour utiliser Tinder Social, il suffit de mettre à jour son application puis de déverrouiller la fonctionnalité. Il est alors possible de créer un groupe en sélectionnant 1 à 3 amis qui ont, eux aussi, choisi d’activer Tinder Social. Le groupe formée, les membres peuvent lui attribuer un « statut », parmi un nombre d’activités proposées, par exemple « On regarde le match ! » ou « Des partants pour un “Happy Hour?”.

Si un utilisateur d’un groupe swipe à droite sur un groupe et qu’un des utilisateurs de l’autre groupe fait de même, c’est un match ! Les deux groupes sont réunis, et jusqu’au lendemain à midi, les membres des deux groupes peuvent discuter tous ensemble. Tinder Social peut-être activé ou désactivé à tout moment dans les paramètres de l’application. Tinder Social est déjà disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Inde.

https://vimeo.com/175635774

MOBILE
Previous Post
66 miles, un program...
Next Post
First Awards, le con...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.