1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Renegade, un stylo 3D qui fonctionne avec nos déchets en plastique

Nous voyons de plus en plus sur le marché des stylos intelligents. Et pas plus tard que le 18 juillet dernier, je vous présentais un marqueur qui permettait de dessiner des circuits électriques (cf. Dessiner des circuits électriques, c’est possible […]

Nous voyons de plus en plus sur le marché des stylos intelligents. Et pas plus tard que le 18 juillet dernier, je vous présentais un marqueur qui permettait de dessiner des circuits électriques (cf. Dessiner des circuits électriques, c’est possible avec un stylo magique !).

Aujourd’hui Girleek vous présente Renegade, un stylo d’impression 3D qui permet de dessiner des objets multi-dimensionnels dans les airs en utilisant, comme matière première, les bouteilles et autre contenants en plastique qui se trouve à la maison !

Autrement dit, au lieu d’acheter des filaments hors de prix, le stylo fonctionne avec le plastique de vos bouteilles en plastique fraîchement découpé par une sorte de bâtonnet déchiqueteur. Ensuite les filaments en plastique sont chauffés et se transforment en gel qui durcit à l’air et qui permet de dessiner.

renagade-stylo-3D-girleek-3

Renegade est actuellement disponible sur Kickstarter pour une campagne de crowdfunding qui a déjà atteint son objectif. Il est encore possible de commander un stylo 3D pour 60 £. La livraison quant à elle se fera courant janvier 2017.

Pour accéder à la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/232361696/renegade-the-first-3d-pen-to-run-on-plastic-bags-a?ref=web

Enfin une chouette idée qui permet de réutiliser nos déchets en plastique !

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
BetterForBrussels, u...
Next Post
LittleBits Olympic C...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.