1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Dessiner des circuits électriques, c’est possible avec un stylo magique !

Le monde de l’électronique est de plus en plus à notre portée. Et c’est l’entreprise Japonaise AGIC qui nous le démontre une nouvelle fois en commercialisant un stylo magique : un marqueur qui dessine des circuits électriques. L’encre de ce […]

Le monde de l’électronique est de plus en plus à notre portée. Et c’est l’entreprise Japonaise AGIC qui nous le démontre une nouvelle fois en commercialisant un stylo magique : un marqueur qui dessine des circuits électriques.


L’encre de ce marqueur contient tout simplement de l’argent, métal conducteur d’électricité ! Avec un séchage rapide, ce marqueur permet ainsi de connecter en un instant des composants électriques, de les animer avec des moteurs et également de les mettre en lumière.

Cerise sur le gâteau, ce “Circuit Marker” est vraiment à porter de tous puisqu’il ne coûte que 15 $ ! (Voir la boutique en ligne)

Utilisable uniquement sur un papier spécial qui coûte environ 37 $ les 10 pages (oui là c’est un peu cher), l’entreprise japonaise ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle continue ses recherches et espère très prochainement proposer un marqueur qui pourra être utilisé sur n’importe quel autre support.

JGK

 

HIGH-TECH
Previous Post
Comment économiser ...
Next Post
Bientôt disponible,...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.