1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Comment économiser sa batterie pour continuer à jouer à Pokemon Go

Véritable phénomène de société, Pokémon Go, le nouveau jeu de réalité augmenté est dans toutes les conversations et au coin de toutes les rues. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce carton planétaire, Pokémon Go est […]

Véritable phénomène de société, Pokémon Go, le nouveau jeu de réalité augmenté est dans toutes les conversations et au coin de toutes les rues.

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce carton planétaire, Pokémon Go est jeu multijoueurs où les joueurs peuvent attraper, échanger et faire combattre leurs Pokémon en utilisant leur localisation GPS. L’univers de Pikachu et de ses nombreux copains poilus a ainsi été transposé dans la vraie vie. Les joueurs partent donc à la recherche de ces créatures munis de leur smartphone, et dès que ce dernier vibre, les joueurs combattent alors dans des arènes, en s’envoyant des Pokéballs ou tout autre objets du PokéStops.

Bon, c’est bien rigolo tout ça, mais le problème est qu’au fur et à mesure que vous jouez, vous voyez votre niveau de batterie diminuer dangereusement !

Voici donc 7 trucs et astuces pour vous permettre de continuer à jouer tout en économisant de la batterie :

1/ Eteindre le mode réalité augmenté ou AR (Augmented Reality). C’est un petit bouton qui se trouve en haut à droite de votre écran lorsque vous jouez à Pokémon Go. Le bonus : les Pokémons sont plus faciles à attraper parce qu’ils restent au centre de l’écran.

2/ Activer l’économiseur de batterie. Facile et pratique, cette option est à utiliser sur la plupart des smartphones et est vraiment efficace.

3/ Activer l’économiseur de batterie intégré au jeu Pokémon Go. Si si il y en a un et c’est à noter : le jeu devient noir lorsque vous tenez votre smartphone à l’envers et se met à vibrer si quelque chose de nouveau se produit.

4/ Réduire la luminosité de l’écran. Très pratique également, réduire la luminosité de votre écran peut vous permettre d’économiser de la batterie.

5/ Éteignez la musique, les effets sonores, les vibrations. Il fallait y penser et oui là encore vous pouvez économiser les dernières barres d’énergie de votre smartphone en allant dans les paramètres du jeu et en éteignant toute la musique, les effets sonores et les vibrations. Chacun de ces éléments consomment de la batterie.

6/ Acheter un chargeur mobile. C’est ce qu’il y a de plus pratique mais il faut dépenser un peu d’argent.

7/ Arrêter d’y jouer… naaan je plaisante, Pikachu est de retour <3

Pikachu - Comment économiser sa batterie pour continuer à jouer à Pokemon Go

JGK

MOBILE
Previous Post
Girleek relance les ...
Next Post
Dessiner des circuit...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.