C’est bientôt la fête des mères, dites à votre maman que vous l’aimez !

C’est bientôt la fête des mères et c’est toujours l’occasion de dire à votre petite maman à quel point vous l’aimez. Votre maman qui a supporté vos frasques lorsque vous étiez adolescente et qui a subi vos « fashion » faux pas vestimentaire et/ou capillaire (la mienne à dû subir les deux, la pauvre).

Que se soit en Belgique le dimanche 8 mai 2016 ou en France le dimanche 29 mai, voici un sites internet que je vous recommande vivement pour faire un petit cadeau sympa à votre maman chérie.

Merci Maman propose différents bijoux fantaisies personnalisables. En or ou en argent, avec un large choix de « charms » et une jolie sélection de tissus très « liberty ». La personnalisation s’applique pour les bracelets, les colliers, les bagues, les boucles d’oreille ou encore les marque-pages !

Les prix commencent à partir de 19 € et peuvent monter jusque 200 € en fonction des options.

Le plus : la « Gift Box » ou l’emballage cadeau est offert !

C'est bientôt la fête des mères, dites lui que vous l'aimez ! C'est bientôt la fête des mères, dites lui que vous l'aimez ! C'est bientôt la fête des mères, dites lui que vous l'aimez ! merci-maman-girleek-4

JGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.