1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Les artistes utilisent les enceintes nomades comme support d’expression

Ultimate Ears annonce aujourd’hui la prochaine édition artistique de ses enceintes : la UE BOOM 2 Lost Time, conçue par l’artiste de rue australien James Reka. Basé à Berlin, James Reka est connu pour son style artistique : le graffiti […]

Ultimate Ears annonce aujourd’hui la prochaine édition artistique de ses enceintes : la UE BOOM 2 Lost Time, conçue par l’artiste de rue australien James Reka.

UE BOOM 2 Lost Time James Reka UE BOOM 2 Lost Time James Reka

Basé à Berlin, James Reka est connu pour son style artistique : le graffiti et le Street Art. Des créatures abstraites et surréalistes émergent de son esprit, symbolisées par des lignes fortes, des couleurs audacieuses et des mouvements dynamiques. Influencé par la culture pop, les cartoons et les illustrations, le style de Reka est devenu connu pour sa fusion du Grand Art avec l’Art Mineur et représente le paradoxe entre le graffiti et le design soigné, combinés ensemble avec des bombes de peinture et passion.

Recouverte de formes abstraites contemporaines, de couleurs vives avec des lignes propres, Reka a créé la UE BOOM 2 Lost Time afin de “représenter les moments perdus dans le temps et les moments de réflexion”.

Un nombre limité d’enceintes UE BOOM 2 Lost Time sera attendu en Amérique du Nord, en Australie et dans certains pays d’Europe début avril, pour un prix public conseillé de 199€. Pour plus d’information, il est possible d’aller sur ce site www.ultimateears.com.

JGK

MOBILE
Previous Post
Top 20 des GIFs les ...
Next Post
UberizeMe, un mois a...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.