1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Trouvé sur internet, des accessoires pour maman Girleek

En surfant sur la toile à la recherche de bons plans, je suis tombée sur de bonnes idées pour les mamans Girleek. Maman d’une petite Alice de 9 mois, je constate toutes les nuits qu’elle gigote dans tous les sens, […]

En surfant sur la toile à la recherche de bons plans, je suis tombée sur de bonnes idées pour les mamans Girleek.

Maman d’une petite Alice de 9 mois, je constate toutes les nuits qu’elle gigote dans tous les sens, se découvrant par la même occasion. Pour éviter qu’Alice ne prenne froid, je la remets alors dans le bon sens dans son lit et je la borde à nouveau jusqu’à ce qu’elle se découvre une nouvelle fois. C’est là que j’ai découvert le site espagnol Baby Bites qui propose à la vente des sacs de couchages super mignons pour les bébés.

Ces sacs sont en forme de baleine ou d’étoile de mer, et sont vraiment originaux comparés aux sacs grenouillères classiques. Le site est uniquement en espagnol ou en anglais et les prix varient de 65 € à environ 120 €. Les tailles, quant à elles, correspondent à des bébés qui sont âgés de 3 à 18 mois.

Baby-Bites-Girleek

Deuxième trouvaille, le collier que bébé peut mâchouiller ! Je m’explique, je porte régulièrement un long collier de perles en bois, que ma fille adore tripoter et ronger, parce qu’à 9 mois on fait ses dents. Sauf que le collier de maman n’est pas du tout fait pour ça ! Là encore, je suis tombée sur un site qui propose à la vente des colliers fabriqués en silicone organique, qui permettent à maman de rester coquette et à bébé d’être heureux dans les bras de maman.

Le site s’appelle Wear Tough, est en anglais et propose des colliers pour 15 $ environ.

wear-tough-collier-girleek

JGK

MUM & GEEK
Article précédent
Tutty flirty, une ap...
Article suivant
Danew, le smartphone...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.