1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Tutty flirty, une app 2 en 1 pour rencontrer des mecs et vous faire marrer

Toujours à la recherche de bons plans, l’équipe de Girleek teste régulièrement des produits et des services avant d’en faire part à la communauté. Avec l’arrivée prochaine du printemps, la saison des amours va bientôt être ouverte !  Quoi de […]

Toujours à la recherche de bons plans, l’équipe de Girleek teste régulièrement des produits et des services avant d’en faire part à la communauté. Avec l’arrivée prochaine du printemps, la saison des amours va bientôt être ouverte !  Quoi de mieux que de vous proposer une nouvelle application qui va peut-être vous aider à trouver l’âme sœur ?

Personnellement, je ne suis pas fan des sites de rencontres, “chater” avec des inconnus par écrans interposés me demande un réel effort. J’ai toujours l’impression de me faire baratiner par des mecs qui mettent des photos de profil photoshopées, ou encore qui racontent des salades dans des conversations interminables. Ça doit être mon côté vieille bique, qui me met en garde contre les baratineurs de la toile. Parce que finalement, le problème des chats et des applications de rencontres comme “Tinder” ou “Adopte un mec”, c’est que notre expérience utilisateur est limitée, basée uniquement sur les photos et/ou les messages envoyés.

Quid du langage corporel qui nous apprend plus sur la personne assise en face de nous que les mots qui sortent de sa bouche ? Quid du son de sa voix et de sa manière de parler ? Tout ces aspects, sources d’informations qui nous en dit long sur les personnes, sont malheureusement masqués.

Donc, pour la bonne cause et la communauté Girleek, j’ai testé une nouvelle application de rencontres : Tutti Flirty. Développée par une jeune startup française, cette application propose à ses utilisateurs d’enregistrer uniquement de courts messages sous forme de vidéo appelés “flirt”. En quelques secondes (10 secondes max), nous  avons la possibilité de voir qui est la personne qui vous contacte, d’entendre le son de sa voix, et de percevoir son attitude.

C’est vraiment très amusant et très facile à réaliser ! Vous allez vous marrer, car il y en a pour tous les goûts, du mec affalé dans son lit au petit jeune dynamique sur son vélo en passant par le comique qui fait des vannes, il n’y a que l’embarras du choix 🙂

Disponible sur iOS uniquement, Tutti flirty est gratuit, c’est à tester sans modération : https://itunes.apple.com/FR/app/id1017792020?mt=8

JGK

MOBILE
Previous Post
Une battle de startu...
Next Post
Trouvé sur internet...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.