1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

Une battle de startups filles vs garçons pour le prochain rendez-vous Girleek !

A l’occasion de la journée de la femme, le prochain rendez-vous Girleek, le seul événement Tech où il y a plus de femmes que d’hommes, promet d’être sportif. Après le succès du deuxième événement, les organisatrices vous concoctent une battle […]

A l’occasion de la journée de la femme, le prochain rendez-vous Girleek, le seul événement Tech où il y a plus de femmes que d’hommes, promet d’être sportif. Après le succès du deuxième événement, les organisatrices vous concoctent une battle sur le ring du coworking où s’affronteront trois startups filles vs trois startups garçons. Une manière au final de souligner les similitudes et complémentarités entre les deux groupes de sexe opposé.

Cette troisième édition est soutenue par l’incubateur de startups Start-it @KBC et Deliveroo qui mettent un point d’honneur à encourager l’entreprenariat féminin.

Rejoignez-nous le 8 mars prochain à 18h30 à Bruxelles au Coworking les Galeries et découvrez quelle startup sortira grande gagnante de cette battle. Les hommes sont plus que les bienvenus.

Venez networker et vous faire de nouvelles connaissances passionnées de nouvelles technologies ou entrepreneures dans le secteur TIC. Partagez vos idées, soyez inspirées et dégustez un verre de vin et autres gourmandises dans un endroit canon.

Les guest stars de la soirée seront bientôt annoncées. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne. Vous avez envie de présenter votre startup ? Contactez-nous !

EVENT
Previous Post
MolenGeek ou comment...
Next Post
Tutty flirty, une ap...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.