MolenGeek ou comment booster l’entrepreneuriat à Molenbeek

Aujourd’hui c’est le coup d’envoi de la deuxième édition de MolenGeek, un événement entrepreneurial que j’ai le plaisir d’organiser avec une bande de copains.

Situé à Molenbeek, tristement connu à cause des tragiques événements du 13 novembre dernier, MolenGeek est avant tout un projet positif qui a pour ambition d’apporter aux jeunes les nouvelles techniques entrepreneuriales et de leur insuffler l’envie de créer leur startup.

MolenGeek est un « Startup Weekend made in Belgium » au cours duquel les participeront se retrouveront ce dès soir pour partager leurs idées, former des équipes et bosser jusqu’au bout de la nuit en réfléchissant, entre autres, sur leur business model, la validation client ou leur pitch avant de le présenter le dimanche soir à un panel d’experts en entrepreneuriat et en finance.

MolenGeek beneficie du soutien de partenaires privés tels que Start it @kbc Brussels qui est le plus gros incubateur de Belgique, de KBC Brussels, de Google, et d’entrepreneurs molenbeekois qui souhaitent participer à cette aventure humaine.

Rendez-vous à partir de ce soir sur Facebook et Twitter pour ne pas perdre une miette de la première édition de MokenGeek pour l’année 2016 !!

Girleek-Molengeek-2

JGK

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.