1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Commander du bon pain en trois clics sur Breadsy

En mai 2015, Aurélie Couvreur et Alexandra Leunone, deux entrepreneuses ont fait un constat simple. Face à la concurrence des grandes chaines, les petits artisans boulangers se font rares. Les produit industriels ont envahi nos magasins avec des ingrédients parfois […]

En mai 2015, Aurélie Couvreur et Alexandra Leunone, deux entrepreneuses ont fait un constat simple. Face à la concurrence des grandes chaines, les petits artisans boulangers se font rares. Les produit industriels ont envahi nos magasins avec des ingrédients parfois mystérieux. La course au prix a tiré la qualité vers le bas.

Breadsy

Face à cette pénurie de boulangeries de quartier et du pain artisanal, les deux femmes ont décidé de créer Breadsy, un site web et une application qui propose la vente de bon pain et autres pâtisseries près de chez vous. Lancé en septembre à Schaerbeek, Breadsy met en relation les gourmands, les professionnels et les particuliers passionnés de cuisine.

Le principe est simple. Une fois votre commande passé en ligne, des artisans passionnés confectionnent votre commande: pains authentiques, baguettes croustillantes, viennoiseries, gâteaux au chocolat fondants, cookies moelleux, cupcakes savoureux, biscuits craquants… 48 heures après votre commande, Breadsy vous livre votre commande en vélo à Bruxelles ou vous pouvez choisir de retirer vous-même vos achats.

L’équipe de Breadsy sera présente au prochain événement networking  Girleek#2  au Coworking les Galeries. Une occasion de rencontrer ses deux créatrices et d’autres entrepreneuses autour d’un bon verre de vin et autres dégustations. L’événement est soutenu par Deliveroo et BrusselsLife.  Deux autres start-ups, AirBsit et Fluicity seront également présentées au cours de la soirée.

 

MSGK

EVENTWEB
Previous Post
Bonne année 2016 le...
Next Post
Fluicity, l’app pa...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.