Deliveroo, la nouvelle app de livraison de plats, s’associe au prochain événement Girleek

Fraichement arrivée à Bruxelles, Deliveroo, tel un kangourou, transporte les plats de vos restaurants préférés tout droit de leur cuisine à votre porte. En pleine croissance internationale, la start-up sera présente au prochain événement Girleek qui soutient l’entreprenariat tech féminin.

Fondée à Londres en février 2013, Deliveroo offre via sa plate-forme de livraison, les plats d’enseignes indépendantes ou de franchises. Les plats sont livrés dans les communes de la capitale, au domicile ou au bureau, par une des coursiers à vélo. La branche bruxelloise de Deliveroo débute avec quelques restaurants incontournables. Comme Viva M’Boma, Le Petit Comptoir des Galeries, Fornostar, Meet Meat ou encore la Kasbah.

Deliveroo s’associe au prochain événement Girleek#2,  le 21 janvier prochain au Coworking Les Galeries pour un apéro networking et une présentation des trois start-ups : AirBsit, une app qui aide les parents à trouver des babysitters,  Breadsy, la plate-forme qui vous livre du bon pain et autre gourmandises et enfin, Fluicity, une plate-forme pour renouer le dialogue entre les citoyens et les maires.

Pour la startup maintenant présente dans plus de 35 métropoles de la planète, participer à l’événement Girleek#2 est une manière de montrer son soutien aux startups belges et à entrepreneuriat féminin.

Pour l’occasion, Deliveroo offre une réduction de 10€ sur votre prochaine commande avec le code GIRLEEK !!

LUC_5930

Les commandes et les paiements sont traités en ligne, sur http://www.deliveroo.be/ ou via l’application iOS disponible sur l’App Store belge. Le système assez simple, il suffit de saisir une adresse, la plage horaire pour que s’affiche une liste d’établissements proposant leurs plats dans votre zone de livraison.

En 32 minutes, le plat est livré chez vous par le coursier à vélo.

MSGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.