1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

ShiftWear, les baskets du futur sont arrivées !

J’adore les baskets du futur sont arrivées. J’adore les baskets et j’en ai toute une collection dans ma garde robe, mais là celles que je viens de trouver sur la toile, dépassent carrément mes attentes. Imaginez une paire de baskets […]

J’adore les baskets du futur sont arrivées. J’adore les baskets et j’en ai toute une collection dans ma garde robe, mais là celles que je viens de trouver sur la toile, dépassent carrément mes attentes. Imaginez une paire de baskets connectées où vous pourriez à votre guise, changer de design, de couleur et même charger des animations qui s’afficheraient sur vos chaussures !

Voici ShiftWear,  des baskets qui intègrent des écrans HD pliables, lavables et waterproof. Le tout est mélangé avec une technologie mobile qui vous permet de contrôler, depuis votre smartphone ou votre tablette, le design de vos baskets. Via l’application qui va avec, vous accédez à une “marketplace” où vous pourrez acheter et télécharger des dessins et des animations. Et le concept va plus loin encore, puisque vous aurez même la possibilité de charger vos propres créations et de percevoir des revenus si quelqu’un vous les achète.

ShiftWear, les baskets du futur sont arrivées  ShiftWear, les baskets du futur sont arrivées

Résistantes et “eco-friendly”, les créateurs du ShiftWear ont même pensé à intégrer des batteries rechargeables lorsque vous bougez. Fini la tonne de chaussures qui trainent dans vos armoires, ici il n’y en a qu’une que vous adaptez à vos tenues.C’est complètement dingue comme projet mais ces nouvelles baskets arrivent sur le marché. Il est possible de les pré-commander via la plateforme de crowdfunding Indigogo. Trois paires sont disponibles à partir de 150 $. Il faut attendre l’automne 2016 pour les recevoir, mais je pense que ça vaut le coup !

Attention, la campagne de crowdfunding se termine dans 13 jours !

J’ai trouvé mon cadeau de Noël !!

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Comment transformer ...
Next Post
Le robot, une idée ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.