1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Soutenez We Are The Models, la startup française made in Belgium

Depuis peu je suis Community Manager de Start it @kbc Bruxelles, l’un des six incubateurs de Start it @kbc qui soutient plus de 200 startups dans six espaces (Anvers, Hasselt, Leuven, Gand, Courtai et Bruxelles) et qui est de loin […]

Depuis peu je suis Community Manager de Start it @kbc Bruxelles, l’un des six incubateurs de Start it @kbc qui soutient plus de 200 startups dans six espaces (Anvers, Hasselt, Leuven, Gand, Courtai et Bruxelles) et qui est de loin le plus grand incubateur en Belgique.

Start it @kbc Bruxelles a ouvert ses portes le 15 septembre 2015 et compte, parmi les 27 startups incubées, une plateforme web pas comme les autres, “We Are The Models“, qui regroupe pas moins de 300 blogueuses mode de France et de Belgique.

L’idée est simple et amusante, les blogueuses postent leurs looks sur la plateforme et les fashionistas ont la possibilité de suivre les blogueuses qu’elles préfèrent, mais également d’acheter leurs tenues. Pratique et à contre courant des canons de beauté imposés par les magasines féminins et l’industrie de la mode, We Are The Models, met enfin en valeur des jeunes femmes auxquelles nous pouvons nous identifier !

WeAreTheModels-3
J’en profite pour vous dire que We Are The Models a lancé une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank, avec pour objectif de lever 15000 €. En échange plusieurs goodies sont proposés et parmi eux des sweats super canon !

WeAreTheModels-5

[button title=”Soutenir We Are The Models” link=”http://www.kisskissbankbank.com/we-are-the-models-la-mode-qui-vous-ressemble” size=”button-large” buttonColor=”button-teal” ]

Et pour celles qui auraient envie de créer un blog, je vous conseille vivement de vous jeter à l’eau et de commencer sans tarder à écrire !

Ne cherchez pas la perfection, votre style évoluera avec le temps. Le plus dur c’est de commencer, et d’ailleurs voici le conseil d’Arielle, une ancienne blogueuse mode que j’ai interviewé il y a quelques années pour le quotidien Belge La Nouvelle Gazette :

Surtout lancez vous et restez fidèle à vous-mêmes. Mettez en avant les choses que vous aimez et qui vous touchent le plus. Abstenez vous de la critique facile qui n’apporte rien, surtout lorsqu’elle est négative. Votre blog doit avant tout refléter ce que vous êtes : une femme positive.

Enfin, sachez que si vous ne souhaitez pas utiliser les outils gratuits qui ont le désavantage d’ajouter un suffixe supplémentaire à votre nom de domaine, vous avez la possibilité, avec les services d’hébergement classiques comme 1and1, d’installer en quelques clics  et sans connaissance en informatique un site avec WordPress, l’outil le plus utilisé dans le monde.

Bon maintenant vous n’avez plus qu’à vous lancer, à rejoindre la communauté des blogueurs et pourquoi pas rejoindre la communauté We Are The Models 🙂

JGK

WEB
Previous Post
Le dessin de la sema...
Next Post
Le dessin de la sema...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.