1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

J’ai testé le Polar Loop 2, le bracelet qui suit votre activité tout au long de la journée

Je viens de tester le nouveau bracelet Polar Loop 2, sorte de coach virtuel dont l’objectif est de suivre votre activité tout au long de la journée. Je dois reconnaître que j’ai été agréablement surprise, parce que ce bracelet en […]

Je viens de tester le nouveau bracelet Polar Loop 2, sorte de coach virtuel dont l’objectif est de suivre votre activité tout au long de la journée.

Je dois reconnaître que j’ai été agréablement surprise, parce que ce bracelet en silicone, disponible en trois couleurs (rose, noir et blanc) est très joli. Le style est simple et épuré et il n’est pas trop gros autour du poignet et côté autonomie, le Polar Loop 2 est doté d’une batterie qui tient une semaine.

polar_loop2_pink_white_black_412x540_2

Concernant le suivi des activités, ce bracelet connecté nous donne les informations suivantes : nombre de pas effectués dans la journée ; le temps d’activité cumulé ; nombre de calories brûlées ; bénéfices de l’activité calculés par rapport aux données personnelles enregistrées ; la durée et la qualité du sommeil ; alertes d’inactivité, signalées par vibrations dès 55 minutes d’inactivité.

Ces données sont disponible sur la toile ou depuis l’application smartphone POLAR FLOW MOBILE disponible sur iOS et Google Play. L’interface est belle et simple d’utilisation. Des recommandations sont faites pour nous faire atteindre notre objectif quotidien, qui a été défini au moment de la configuration du bracelet.

polar-loop-2-girleek-test-1 polar-loop-2-girleek-test-2 polar-loop-2-girleek-test-3 polar-loop-2-girleek-test-4

Je me demande quand même si les recommandations sont les mêmes pour les hommes et les femmes, car l’autre jour, l’application m’indique au beau milieu de l’après-midi que pour atteindre mon objectif je peux : 1/ faire 20min d’exercice de groupe, 2/ danser pendant une heure ou 3/ (tenez vous bien) faire la vaisselle pendant 2h30. Non mais c’est une blague ?!?

Mais revenons à ce bracelet qui vibre pour nous alerter d’un appel entrant, de la réception d’un message ou d’un email, pour rappeler d’une activité dans son agenda ou encore pour nous réveiller en douceur le matin.

Un bémol toutefois, parce qu’il n’y a pas de ceinture pour mesurer la fréquence cardiaque. C’est à la base un bracelet pour suivre l’activité physique et pas pour nous rappeler qu’on a passé 8h assis au bureau ou dans notre canapé dimanche dernier.

Le Polar Loop 2 est une bonne idée cadeau à faire, il est proposer à la vente à 119,90 €.

JGK

 

HIGH-TECHMOBILE
Previous Post
Un bikini ultra abso...
Next Post
Après les lunettes ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.