1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Un bikini ultra absorbant pourrait aider à nettoyer les océans !

Comment allez à la plage, faire bronzette et mater les beaux garçons le tout en faisant une bonne action pour l’environnement ? En portant un bikini innovant et technologique pardi ! Fini le bikini qui sert uniquement à vous mettre […]

Comment allez à la plage, faire bronzette et mater les beaux garçons le tout en faisant une bonne action pour l’environnement ? En portant un bikini innovant et technologique pardi ! Fini le bikini qui sert uniquement à vous mettre en valeur à la plage, faites bientôt place au bikini ultra absorbant qui nettoie la pollution des océans tout en barbotant dans l’eau.

Toujours à l’état de prototype, le “SpongeSuit“, créé par Pinar Guvenc, Inanc Eray, Gonzalo Carbajo Mattia et Marco Cristofori, vient de remporter le premier prix du “2015 Reshape Wearable Technology Competition“. Ce nouveau vêtement écologique, fabriqué en 3D, combine deux ingrédients à base de carbone et de caoutchouc, permettant d’absorber jusqu’à 25 fois son poids et de garder toutes les saletés sauf l’eau !

Ensuite après plusieurs utilisation, le bikini est chauffé à très haute température, détruisant ainsi les saletés, avant de devenir liquide puis d’être recyclé en un nouveau bikini.

Girleek-spongesuit-technology

JGK

 

HIGH-TECH
Article précédent
J'ai réparé mon iP...
Article suivant
J'ai testé le Polar...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.