1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

La Petite Robe Noire de Guerlain se dévoile sur les messageries mobiles sous forme de stickers

Girleek Guerlain Stickers
Amies blogueuses mode, la Petite Robe Noire de Guerlain se dévoile sur les messageries mobiles sous forme de stickers ! En effet, Guerlain est la première marque de luxe à s’offrir un dispositif de “Brand Stickers” avec l’entreprise Feeligo, spécialisée […]

Amies blogueuses mode, la Petite Robe Noire de Guerlain se dévoile sur les messageries mobiles sous forme de stickers !

En effet, Guerlain est la première marque de luxe à s’offrir un dispositif de “Brand Stickers” avec l’entreprise Feeligo, spécialisée dans la création de stickers, nouveaux vecteurs de communication.

L’objectif pour Guerlain est de toucher une vaste communauté féminine, puisque les 15-35 ans sont de grandes utilisatrices de ce nouveau langage universel natif des messageries instantanées. La célèbre marque prolonge ainsi, au cœur des conversations en ligne, l’expérience émotionnelle de son nouveau parfum « La Petite Robe Noire », en déclinant les silhouettes de son égérie en une vingtaine de stickers très chouettes et animés !

En voici quelques uns, mais il y en y en a plein d’autres encore !!

Girleek Guerlain Stickers Girleek Guerlain Stickers Girleek Guerlain Stickers  Girleek Guerlain Stickers  Girleek Guerlain Stickers Girleek Guerlain Stickers Girleek Guerlain StickersIMG_0498IMG_0499

Ces derniers pourront être utilisés gratuitement dans les principales messageries comme Facebook Messenger, Whatsapp, iMessage ou encore par email pour des échanges chics et terriblement glamour !

Pour obtenir ces stickers vous devez installer l’application StickerPicker sur iOS ou Google Play, puis ajouter un nouveau clavier. C’est très bien expliqué et facile à installer.

girleek-guerlain-la-petite-robe-noire-stickers

JGK

MOBILE
Previous Post
Bamboo Spark, un sty...
Next Post
Des écouteurs en or...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.