1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Tale Me, une solution pratique et pas chère pour renouveler la garde robe de vos enfants

Ma fille grandit à une vitesse incroyable. A 3 mois à peine, Alice mesurait déjà 65 cm et pesait 7,2 kg  belle bête 🙂 Autant vous dire que le budget fringues risque clairement d’exploser si je ne trouve pas rapidement […]

Ma fille grandit à une vitesse incroyable. A 3 mois à peine, Alice mesurait déjà 65 cm et pesait 7,2 kg  belle bête 🙂 Autant vous dire que le budget fringues risque clairement d’exploser si je ne trouve pas rapidement une solution à la poussée de croissance de ma fille adorée.

Pour les basiques, genre body et pyjama, je vais chez H&M parce que c’est mignon et pas cher. Mais si je souhaite lui offrir des petites robes ou des petits pantalons ou encore des pièces de créateurs, alors là ça coince car mon porte-monnaie n’est pas un puits sans fond.

Du coup comment faire, puisque renouveler tous les mois la garde robe de bébé n’est pas possible. Ne cherchez plus, Girleek à la solution !

Le site internet Tale Me qui propose à la location des vêtements de créateurs à petits prix. En effet, le site propose des abonnements qui vous offrent la possibilité de louer un certains nombre de vêtements pour votre enfant de 0 à 4 ans. Et comme ce se sont des vêtement pour les tout-petits, les vêtements ne sont pas du tout abimés.

Le principe est simple  :

  1. Vous choisissez entre deux formules : 19 € par mois pour 3 vêtement ou 29 € par mois pour 5 vêtements ;
  2. Vous sélectionnez les vêtements sur la plateforme  ;
  3. Vous les recevez chez vous ou vous les enlever dans un magasin partenaire ;
  4. Vous les échangez deux mois plus tard .

Simple et pratique, j’ai complètement adhéré au principe. D’un côté cela me rend service, cela m’évite d’accumuler une montagne de vêtements qui seront à peine portés et en plus j’accède à des pièces de créateurs pour enfants, qui font la promo de leur marque.

Le concept existe aussi pour les futures mamans : http://mama.taleme.be/

Merci qui? Merci Tale Me! from Tale Me on Vimeo.

JGK

MUM & GEEK
Article précédent
Aujourd'hui il est p...
Article suivant
Bamboo Spark, un sty...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.