1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

La réalité augmentée au service des femmes actives

Les femmes aiment plaire et être jolies. Aller chez le coiffeur, se faire maquiller et se faire chouchouter par une batterie d’esthéticiennes est devenu un luxe, tout simplement parce qu’il faut arriver à dégager du temps. Or la plupart des […]

Les femmes aiment plaire et être jolies. Aller chez le coiffeur, se faire maquiller et se faire chouchouter par une batterie d’esthéticiennes est devenu un luxe, tout simplement parce qu’il faut arriver à dégager du temps. Or la plupart des femmes actives n’ont pas le temps de flâner dans les rayons beauté des grands magasins à la recherche de LA couleur qui met leurs yeux en valeur.

En effet, entre le boulot, l’école des enfants, le supermarché ou encore la salle de sport, l’achat de produits cosmétiques se fait quand on a le temps et l’occasion.

Heureusement, pour nous et grâce à la réalité augmentée, des applications comme Youcam Makeup voient le jour. Petit rappel Wikipedia :

“La réalité augmentée désigne les différentes méthodes qui permettent d’incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d’images.”

En d’autres termes avec YouCam Makeup, vous avez la possibilité, après avoir pris en photo votre visage, de choisir différentes teintes de blush, de rouge à lèvres, de fard à paupières ou encore de mascara. Enfin, vous avez également la possibilité de faire des maquillages rigolos et de vous transformer en Elsa de “Frozen”.

youcam-makeup-girleek-6

Photo d’origine

youcam-makeup-girleek-8

En mode “live”

youcam-makeup-girleek-9

En mode “fashion week”

youcam-makeup-girleek-11

En mode “Reine des neiges”

youcam-makeup-girleek-7

En mode classique

 

Facile à utiliser, l’application utilise la caméra de votre smartphone ou de votre tablette et offre la possibilité de faire des essais en direct ou à partir d’une photo. Vraiment bien fait, cette application est amusante, gratuite et disponible sur iOs et Google Play.

Autre application qui offre le même service, Make Up Genius disponible sur iOS, vous permet de tester tous les produits de maquillage de l’Oréal.

JGK

MOBILE
Previous Post
Youmiam, l'appli de ...
Next Post
Graava, la caméra q...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.