1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Les avoirs, ces petites fortunes qui trainent au fond de nos sacs à main

En sortie shopping, vous craquez pour une jolie veste hors de prix dans un magasin, mais le soir devant votre miroir, prise de remord en vous rendant compte de l’argent dépensé, vous vous dites que finalement, ce n’est pas raisonnable, […]

En sortie shopping, vous craquez pour une jolie veste hors de prix dans un magasin, mais le soir devant votre miroir, prise de remord en vous rendant compte de l’argent dépensé, vous vous dites que finalement, ce n’est pas raisonnable, que c’est une folie et que dès le lendemain vous irez la ramener au magasin. Sitôt dit, sitôt fait, le lendemain matin le magasin accepte de la reprendre en échange d’un avoir à valoir sur votre prochain achat.

Déçue, vous auriez préféré de l’argent ! Car que faire de cet avoir si aucun autre vêtement ne vous plaît dans ce magasin ?!

Ces avoirs, qui trainent au fond de nos sacs à main, ont une durée de vie limité, représentent parfois beaucoup d’argent, mais peuvent se révéler être une source d’ennuis. Difficilement utilisables faute de temps ou d’opportunité, c’est de l’argent qui dort et qui a de forte probabilité d’être perdu. En effet, jusqu’à aujourd’hui deux solutions s’offraient à vous : utiliser l’avoir pour un article qui vous plaît moyennement ou le perdre à jamais en ne l’utilisant pas. Dans les deux cas, vous dépensez de l’argent.

Heureusement aujourd’hui c’est fini ! Une autre solution existe, elle s’appelle Rachetemonavoir.com,  et offre la possibilité via une plateforme web et une application mobile gratuite d’acheter et de vendre des avoirs, mais  également des bons d’achat ou encore des coffrets cadeaux.

girleek-rachete-mon-avoir-5

Le choix est énorme et il y a pour tous les goûts, de la mode aux bijoux, en passant par le multimédia, les voyages ou encore le sport et le bien-être. Rachetemonavoir.com est disponible gratuitement sur iOS et Google Play.

girleek-rachete-mon-avoir-1 girleek-rachete-mon-avoir-2 girleek-rachete-mon-avoir-3

JGK

MOBILEWEB
Previous Post
Bumble, le site de r...
Next Post
Witness, le bouton p...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.