1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Bumble, le site de rencontre où ce sont les femmes qui font le premier pas

Après le site de rencontre pour infidèles (Gleeden), celui qui transforme les mecs en marchandise (Adopte un mec) ou encore celui pour geeks et geekettes (Geekmemore), voici le site de rencontre où ce sont les femmes qui font la loi. […]

Après le site de rencontre pour infidèles (Gleeden), celui qui transforme les mecs en marchandise (Adopte un mec) ou encore celui pour geeks et geekettes (Geekmemore), voici le site de rencontre où ce sont les femmes qui font la loi.

Calquée sur le même modèle que Tinder, c’est à dire qu’il y a le même mécanisme de glissement à droite ou gauche pour accepter ou non une personne, Bumble est une application smartphone destinée aux femmes. Sur Bumble, ce sont les femmes qui font le premier pas si un “match” est fait, c’est à dire lorsqu’un homme et une femme se sont acceptés mutuellement. Ainsi, une fois un “match” fait, la femme a 24h pour rentrer en contact avec l’homme. Si elle ne le fait pas, le “match” disparaitra tout simplement.

C’est une très bonne chose de protéger les femmes en particulier sur la toile. En effet, nous sommes toutes très vulnérables étant donné que nous ne savons jamais qui se trouve réellement dernière son écran.

Et ce n’est pas tout, car Bumble va plus loin côté protection en proposant un statut “Vibee” aux hommes qui respectent l’étiquette. En effet, il n’y a rien de plus agaçant que les mecs qui nous collent ! Le statut “Vibee” est donné en fonction des résultats d’un algorithme qui surveille le comportement des utilisateurs. Le but est d’encourager les comportements positifs et également les bonnes manières. Fini les spams, les mots grossiers ou les photos pornographiques, les lourdingues sont bannis et les hommes élégants seront récompensé d’un statut “Vibee”.

Finalement, après le bœuf ou le cochon, les hommes aussi ont leur label de qualité (mouarf mouarf, oh elle est facile celle-là)

Bumble est une application gratuite disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/us/app/bumble-app/id930441707

girleek-bumble-1 girleek-bumble-2 girleek-bumble-3 girleek-bumble-4

JGK

MOBILE
Previous Post
Weeprint, une imprim...
Next Post
Les avoirs, ces peti...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.