1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

A chaque jour sa jupe sur “Camille & Ségolène”

Christine est passionnée de mode et c’est naturellement qu’elle a commencé à réaliser des vêtements pour ses deux filles, Camille et Ségolène. Christine a vite réalisé qu’elle avait beaucoup de talent et a eu l’idée d’un business. Une boutique en […]

Christine est passionnée de mode et c’est naturellement qu’elle a commencé à réaliser des vêtements pour ses deux filles, Camille et Ségolène. Christine a vite réalisé qu’elle avait beaucoup de talent et a eu l’idée d’un business.

Une boutique en ligne, qui porte les prénoms de ses filles “Camille & Ségolène“, a alors vu le jour, proposant à la vente des jupes pour femmes et enfants.

Fabriquées dans un petit atelier à Vannes en Bretagne, les jupes proposées sont faites main et réalisées en petites séries, dans des tissus choisis avec soin et à des tarifs raisonnables. En effet, les jupes sont proposées à partir de 50 € et les créations uniques à 95 €.

Quelles leçons pouvons-nous tirer de cette belle idée ?

La première chose est que Christine a choisi un produit phare : la jupe. Ne pouvant pas être partout à la fois, se concentrer sur une niche est une excellente idée. Autant faire les choses bien et proposer des jupes de qualité que beaucoup de produits mal réalisés.

Deuxième point, le choix d’une plateforme en ligne permet de vendre en direct sans passer par des intermédiaires. Pas besoin de magasin, la gestion se fait en ligne, de n’importe où et surtout pour un coût très faible.

Enfin, il y a une histoire. Car nous aimons bien acheter des produits authentiques issus de personnes comme Christine. C’est plus qu’une jupe que nous achetons sur “Camille & Ségolène“, c’est une expérience, que nous ne retrouverons certainement pas dans les grandes enseignes de prêt à porter.

JGK

MUM & GEEK
Article précédent
Alcho-Lock, l'antivo...
Article suivant
Weeprint, une imprim...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.