1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Paper, l’appli iPad qui vous donne l’incroyable sensation d’écrire sur un carnet Moleskine

Beaucoup d’entre nous utilisent ou ont utilisé les célèbres carnets Moleskine, reconnaissables par leur couverture en carton semi-rigide, et leur bande élastique qui permet de les maintenir fermé. Certains, comme moi, y inscrivent des “to-do-list” interminables, tandis que d’autres dessinent, […]

Beaucoup d’entre nous utilisent ou ont utilisé les célèbres carnets Moleskine, reconnaissables par leur couverture en carton semi-rigide, et leur bande élastique qui permet de les maintenir fermé. Certains, comme moi, y inscrivent des “to-do-list” interminables, tandis que d’autres dessinent, réalisent des croquis ou encore prennent des notes.

Avec le développement des nouvelles technologies et du mobile, l’éditeur Fiftythree a eu l’idée de s’associer avec Moleskine pour créer une application qui donnerait l’impression à l’utilisateur d’écrire sur les pages de papier du fameux carnet.

Cinq outils sont disponibles pour réaliser des esquisses (Sketch), écrire (Write), dessiner (Draw), tracer des contours (Outline) ou colorier (Color). Tous les outils de Paper sont gratuits ainsi que la sauvegarde illimitée et sécurisée dans le “cloud”.

Paper, l'appli iPad qui vous donne l'incroyable sensation d'écrire sur un carnet Moleskine

Cette application, uniquement disponible sur iPad, offre à l’utilisateur, la possibilité de réaliser des croquis autour d’un thème bien précis, comme par exemple un voyage, et de le faire imprimer pour 29 $, hors frais de port. L’auteur du carnet recevra ensuite un petit carnet de 15 pages pliées en accordéon.

Paper, l'appli iPad qui vous donne l'incroyable sensation d'écrire sur un carnet Moleskine

Télécharger l’application : https://itunes.apple.com/fr/app/paper-by-fiftythree/id506003812?mt=8

JGK

MOBILE
Previous Post
Fini les colliers de...
Next Post
Comment sauver votre...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.