1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

La poussette Origami va changer la vie des mamans Girleek!

Maman Girleek, à chaque sortie avec ma fille, c’est le déménagement. Et comme toutes les mamans, je me retrouve régulièrement dans des situations galères comme plier la poussette avec bébé qui pleure dans un bras, le sac à langer et […]

Maman Girleek, à chaque sortie avec ma fille, c’est le déménagement. Et comme toutes les mamans, je me retrouve régulièrement dans des situations galères comme plier la poussette avec bébé qui pleure dans un bras, le sac à langer et mon sac à main dans l’autre et le tout sous la pluie.

Entre le boulot, la vie de famille et les séances de sport gratuites à force de porter bébé, la poussette peut se révéler être un calvaire et une source de stress. Elle se déplie mal, elle est encombrante et elle n’est pas toujours facile à manœuvrer !

C’est pourquoi Girleek vous propose de découvrir aujourd’hui LA poussette qui va faciliter la vie des mamans girleek : la poussette Origami. Révolutionnaire, cette poussette  se plie et se déplie électriquement, sur simple pression d’un bouton ! Oui vous avez bien lu, vous appuyez sur un bouton et hop, la poussette se plie. Vous rappuyez sur le bouton et hop, la poussette se déplie (ta-dam).

poussette-origami-1

Et ce n’est pas tout, car la poussette Origami est dotée d’un système de sécurité au cas où vous oublieriez bébé dedans. Vous pouvez également recharger votre smartphone grâce à un générateur qui se recharge pendant que vous poussez. Enfin, un écran LCD vous indique le niveau des batteries, la distance parcourue, la température et même votre vitesse.

poussette-origami-2

Cette poussette est tout simplement géniale !!! En plus côté prix, ce n’est pas la plus chère puisqu’elle coûte 849,99 $. Franchement, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher pour se simplifier la vie.

Pour se procurer cette merveille de technologie, il existe des revendeurs en France et en Belgique. Il suffit de suivre le lien suivant : http://www.4moms.fr/contact_us/

Voici la démo en image :

JGK

MUM & GEEK
Previous Post
Up T-shirt, le t-shi...
Next Post
Fini les colliers de...
1 Comment
  • 6 janvier 2012 at 12 h 10 min
    Sophie

    j’adore la sécurité “au cas où on oublie le bébé dedans”! mdr!!! ;oD

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.